ZeN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation Intold

    Intold
    Intold
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Présentation Intold  Empty Présentation Intold

    Message  Intold Mer 6 Juil - 9:23

    Tout d'abord irl ; je m'appel Julien, j'ai 18 ans et je passe actuellement en deuxième année de BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations.)

    En dehors des études j'aime me poser à la terrasse d'un bar quand il fait beau et ne plus bouger de la soirée (notre passe temps favori avec les potes est de voir passer les petites nenettes Wink ). J'aime aussi passer du temps avec ma copine (quand même ^^) et rien glander !
    Au niveau des goûts musicaux, c'est simple ; j'écoute de tout.
    Ah et j'oubliais, j'habite à Nancy !

    Mon expérience du jeu sur Ogame date d'il y'a un petit moment déjà puisque j'ai commencé quand j'étais au collège pour monter deux très beau comptes l'un sur l'univers 8 (top 500) et l'autre sur le 39 (top 150).
    J'ai finalement arrêté car je n'avais plus la motivation, mais j'ai repris il y'a plusieurs mois maintenant et je me suis refais un compte sur l'univers 60 qui est maintenant top 1200 avec 1m3 de points. Bien evidemment je préfère largement jouer sur l'univers Leo qui occupe la plupart de mon temps car la concurrence y est beaucoup plus rude !

    Voilà, je pense avoir tout dis ^^.
    Karj
    Karj
    Membre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Grenoble

    Présentation Intold  Empty Re: Présentation Intold

    Message  Karj Mer 6 Juil - 12:44

    sympa ^^ j'pense qu'ici la passion des nenettes et les bars on sera tous d'accord c'est un truc assez sympa à faire :p
    Intold
    Intold
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Présentation Intold  Empty Re: Présentation Intold

    Message  Intold Jeu 7 Juil - 9:20

    C'est un passe temps très instructif je trouve Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Présentation Intold  Empty Re: Présentation Intold

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:23