ZeN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for fun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Présentation de virusanonyme

    virusanonyme
    virusanonyme
    Membre


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Saint-Maur

    Présentation de virusanonyme Empty Présentation de virusanonyme

    Message  virusanonyme Mar 5 Juil - 14:12

    Bon allez je me jette à l'eau.

    Bonjour tout le monde je m'appelle IRL Antoine j'ai 18 ans je vis à saint-maur près de Créteil. Je suis actuellement en BTS Banque (je suis passé en 2 année), et oui j'adore avoir de l'argent plein les poches et alors ? Very Happy
    J'adore sortir avec des amis et on peut dire qu'a Paris j'ai de quoi faire Smile. J'écoute toute sorte de musique (je suis ouvert d'esprit quoi) mais j'ai tout de même une préférence pour le pop/rock.
    Étant plutôt sociable je m'intègre facilement dans un groupe et suis plutôt gentil: je ne me jette pas de fleur (quoique xD) je dis ce que mes amis disent ^^.

    J'aime également rendre service aux gens si je les considère comme digne de confiance.

    Je pense avoir tout dis sur moi maintenant passons au niveau jeu:

    Je suis quelqu'un de pacifiste donc plutôt mineur mais mon esprit de compétition faisant effet je m'oblige à construire une petite flotte et attaquer quelques planètes pour le plaisir Smile.
    J'ai joué il y a un certain temps mais je n'ai jamais joué sérieusement mais je compte prendre les choses en main sur celui là et oui avec l'âge on veut des choses plus sérieuses ^^.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:14